2009-11-21T08:55:00+01:00

Réponse.

Publié par Paule

Voici la réponse de mes affirmations de mercredi.  

L'affirmation fausse parmi les 7 est :
J'ai fait un gros score au bowling. 

Je n'ai aucune chance de faire un bon score: je n'ai joué qu'une fois en montrant que le bowling n'est vraiment pas mon truc !!!

********************
En réponse au choix de chacun,
j'apporte quelques précisions:

* Je confirme: je n'aime pas l'esprit actuel des compétitions.

* Bien que faisant de l'aquagym, je ne sais pas nager mais je me soigne ...et je ne suis pas la seule semble-t-il !!!

* J'ai bien eu l'occasion de faire une visite privée du "Clem".


Mais peu importe le résultat,
l'essentiel est de participer, ne dit-on pas ?

Surtout merci à vous tous pour votre
aimable participation.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> coucou paule, bon tout le monde c 'est trompé, comme quoi, le booling j' aime bine on y a régulièrement avec mes petits enfants il fait dire qu' il est à cotè de chez nous, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Paule !! un petit passage du matin pour venire te souhaiter un très bon dimanche...dis il fait nuit et il y a plein d'étoiles  chez toi ...mon ciel n'a pas d'étoile il fait froid et<br /> hier je me suis gelée à mon expo ...!!!LOL!!!bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La seule fois où je suis allée au bowling il y a....trés longtemps j'ai failli partir avec la boule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'avais pas vraiment faux alors...  Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Paule !<br /> Tu m'as bien eu avec tes affirmations ! Je pensais qu'au bowling, sur un coup de chance ,tu aurais pu faire un bon score au moins une fois ! Mais finalement c'est assez marrant ce truc là, j'ai<br /> découvert d'autres choses sur toi ! LOL ! Bonne journée ! A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog