2020-07-31T05:00:00+02:00

Au revoir.

Publié par Paule

Au revoir...

 

Voilà onze ans que naissait ce Blog; j'ai pris énormément de plaisir à l'alimenter régulièrement mais ne faut-il pas stopper avant qu'il ne soit trop tard ?

Devant la très faible fréquentation, même pendant le confinement, je suis triste d'avoir à prendre la décision de mettre ce Blog en sommeil, triste aussi pour les quelques visiteurs qui ont parcouru ce chemin avec moi et sans qui rien n'aurait été possible pendant toutes ces années. Je suis consciente que, maintenant la préférence va vers les Réseaux sociaux et aussi les Vlogs, il en est ainsi...

J'adresse un grand merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour m'adresser de gentils messages. Je laisse active la zone commentaires sous chaque article et vous pouvez aussi me joindre avec le formulaire Contact en bas d'écran.

Prenez beaucoup de plaisir sur le Web et surtout en cette période prenez bien soin de vous !

Encore merci.

 

signature_1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
Je ferais le même commentaire que Marie ci-dessous.<br /> Mon blog est ouvert depuis 2009 et je l'ai crée pour moi en priorité et ensuite pour le partager avec les amis ou les visiteurs. il n'est pas alimenté régulièrement mais j'aime bien aller le parcourir pour mon plaisir !<br /> Allez reviens !
Répondre
P
Merci Laurette pour ce gentil commentaire; je n'ai pas très envie d'alimenter ce blog par manque de temps et aussi par découragement car beaucoup se sont tournés vers les réseaux sociaux, tout passe à vive allure !<br /> Bon week-end
M
Je suis très triste moi aussi de voir que tu arrêtes ton Blog. Je t'ai suivi fidèlement<br /> depuis des années mais voilà le grand tort que j'ai eu c'est de ne pas mettre assez<br /> souvent de commentaires. Pourquoi ? D'une part je ne prenais pas le temps et d'autre part je n'osais pas toujours te répéter que j'adorais ce que tu faisais... Merci Paule. BISESSSSSSSSSSS.
Répondre
P
Merci Marie pour ce gentil message; tu fais partie des visiteurs pour qui je regrette bien évidemment...<br /> BISES

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog