2009-11-09T07:00:00+01:00

Question de conscience...

Publié par Paule

Une petite question de conscience.


Tu conduis ta voiture dans une nuit de tempête terrible.
La visibilité est presque nulle, les vents sont atroces.
Tu passes devant un arrêt de bus isolé, où attendent 3 personnes:

1. Une dame âgée en sérieux danger de mort.

2. Un vieil ami qui t'avait déjà sauvé la vie.

3. La femme (ou l'homme) de tes rêves, ton partenaire idéal.

QUESTION: Tu ne pourrais prendre qu'un seul passager à bord, qui prendrais-tu?


♦ Tu pourrais prendre la vieille dame, car elle est en danger de mort, et il serait logique d'essayer de la sauver en premier.

♦ Ou tu pourrais prendre ton vieil ami, puisqu'il t'a sauvé la vie,
ce serait une occasion de lui rendre un service à la hauteur.

♦ Cependant, tu ne rencontreras peut-être plus jamais le partenaire idéal...

Et vous , que feriez-vous ?

 


Je vous laisse y réfléchir. J'attends vos commentaires.

réponse ci-dessus …

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> cruel dilemme, moi je sors de la voiture et je me met à l'abri avec les 3 personnages en attendant que l'orage passe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, effectivement je prendrais la vieille dame et je dirais aux autres de m'attendre ,je reviens les chercher, et de toute façon mon homme idéal il est déjà chez moi depuis 40 ans, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Paule !<br /> Me voici de retour après un week-end très chargé dans tous les sens du terme (chargé en évènements, en rigolades, en bouffe . . . etc)<br /> Tu n'as pas à t'excuser pour la petite histoire du retraité, tu sais il m'arrive aussi de voir sur d'autres blogs des articles que je n'ai pas encore publiés, mais cela ne m'empêche pas de le faire<br /> ! Comme tu dis, il circule tellement de choses sur le net que ceci est inévitable !<br /> Pour ton article d'aujourd'hui, c'est un vrai cas de conscience, et je sens le piège la-dessous ! Mais puisqu'il faut choisir, je prends l'ami qui m'a sauvé la vie ! J'aurais bien aimé prendre<br /> la femme de ma vie, mais j'en connais une qui ne serait sûrement pas d'accord ! LOL !<br /> Bonne journée, nous verrons donc demain si mon choix est le bon ! Bisous !<br /> PS : je remarque que tu as modifié ta fenêtre des commentires, il me semble qu'elle n'était pas comme ça avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog