2011-01-16T06:00:00+01:00

Quelques citations

Publié par Paule

 


Le mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes.
Frédéric DARD

Je crois que les femmes sont faites pour être mariées, et que les hommes sont faits pour être célibataires. C'est de là que vient tout le mal !
Sacha GUITRY

Le mariage est comme le restaurant: à peine servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.
Sacha GUITRY

Le plus dur ce n'est pas de partir, c'est de regretter de partir.

Olivier MARCHAL

Les questions ne sont jamais indiscrètes. Les réponses le sont parfois.

Oscar WILDE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour  amusantes ces citations les prendre avec parcimonie<br /> <br /> <br /> bon vendredi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore Frédéric Dard...J'aime bien Guitry aussi, mais quel affreux mysogine!!! Hi hi hi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Citations à prendre avec humour bien sûr........1er août dernier nous avons fêté nos 40 ans de mariage avec notre tribu, mais j' avoue ne même pas savoir à quoi correspond cette date. Noces de<br /> quoi? peu importe!<br /> <br /> <br />  Un petit malade (gastro) à la maison aujourd' hui, pas d' école mais moi j' ai fait une overdose de monopoly....  Bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Paule,<br /> <br /> <br /> J'ai un peu honte de ne rien avoir laissé sur ton blog depuis si longtemps!<br /> <br /> <br /> J'ai pourtant tout suivi et pour les citaions"je craque" toujours, c'est mon<br /> <br /> <br /> "dada".... A très bientôt et bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marie, il faudra donc que je poste des citations plus souvent !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Paule !<br /> Je ne suis pas très présent sur les blogs en ce moment, pas mal de choses à faire dont je parlerai mardi prochain dans mon article.<br /> En plus nous avons un temps printanier, ce qui pousse mon voisin à venir me chercher pour jouer à la pétanque !<br /> Je profite de ce petit moment pour venir te saluer et te souhaiter une bonne soirée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne pétanque aujourd'hui encore je suppose, vu le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n aime pas trop ces citations...<br /> <br /> <br /> pour moi ,elles ne sont pas positives du mariage ou je les comprend mal<br /> <br /> <br /> il faudra peut etre me les expliquer un jour lol<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> je suis entrain de broder pour une de mes filles "quand on s'aime le jour de son mariage on s'aime pour la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, Muriel de t'avoir "imposé" ces citations !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog