2011-12-16T06:00:00+01:00

Puzzle

Publié par Paule

Je propose ce puzzle à mes visiteurs qui passent en nocturne (je pense particulièrement à 2 amies qui se reconnaîtront...)


A noter que ce n'est pas réservé aux nocturnes !!!

 

Devinez qui se cache derrière .


Il suffit de cliquer ci-dessous

puis sur "Solve Puzzle"

 

Si vous souhaitez diminuer ou agrandir les pièces, en fonction de votre écran, appuyez sur - ou + en haut à droite.

Puzzle.-copie-1.jpg

Amusez-vous bien avec 30 pièces

et à bientôt peut-être avec 300 pièces...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour votre puzzle ! tip top :-)<br /> <br /> <br /> l'équipe jeu-puzzles.com site de vente en ligne de puzzles et accessoires, prochainement ouvert http://www.jeu-puzzles.com, est tombée sur votre blog très sympa.<br /> <br /> <br /> Si vous aimez les puzzles, voici la communauté des fans de puzzles du monde entier Facebook : http://www.facebook.com/jeu.puzzles<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez laisser des commentaires et partager avec les amoureux des puzzles, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Découvez également notre journal dédié au monde du puzzle et de ses fans : http://www.scoop.it/t/jeu-puzzles<br /> <br /> <br /> une mine d'informations pour les amoureux des puzzles : articles, conseils, astuces, records, vidéos etc ...<br /> <br /> <br /> Excellente journée à vous<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux 2012 au passage :-)<br /> <br /> <br /> L'équipe jeu-puzzles<br /> <br /> <br /> cédric<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum! j' ai bien le sentiment d' être une couche-tard....je viens de terminer le puzzle, merci pour ce cadeau de Noël. Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil Paule de penser à ceux qui se couchent tard.<br /> <br /> <br /> j'ai pas réussi à le terminer, ce soir j'ai sommeil... peut-être  parce<br /> <br /> <br /> que la neige n'est pas loin ! Je reviendrai demain. BISOUSSSSS<br />
Répondre
M
<br /> merci Paule ....<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog