2010-12-23T12:00:00+01:00

Menus

Publié par Paule

blinkie_129_02.gif

 

Dans la continuité des challenges de décembre du CDIP, il nous était demandé de présenter un menu:

 

* 1ère participation:

 

Menu-ancien.jpg

 

Il s'agit d'une photo de l'office du Château de Chenonceaux...

 

Quelques précisions concernant le menu:

Verjus: jus de raisins verts
Connin: lapin
Venaison: chair de gros gibier de chasse
Sambocade: tarte au fromage blanc et fleurs de sureau
Hanap: vase à boire d'une grande capacité, utilisé pour plusieurs personnes...

 


* 2ème participation:

 

Menu-challenge-Noel-2010.jpg


Vous ne souhaitez pas de précisions pour celui-ci ?

 

Quel menu préférez-vous ?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> il y a un S qui est resté au bout du doigt..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais si c' est celui des Bourbons, mais oui je fais occasionnellement de l' hypocras avec une recette glanée çà et là, je ne sais plus trop où. Pour faire plaisir à mon fils bien sûr..mais<br /> à l' apéritif cette boisson moyennageuse est très bonne, surtout si tu aimes les épices. Et puis dans le cadre de leur fêtes médiévales elle est de circonstance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tentée par le second, à cause du nom humoristique des plats, mais à condition de zapper le kangourou...Dans le premier, moyennageux à souhait,       <br />  l' hypocras , hum!  pas mal, c' est plutôt bon.  Sais-tu que j' en fais de temps en temps pour mes chevaliers?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi, tu fais de l'hypocras...... des Bourbons ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'hésite quant au choix, un peu copieux et si il faut courir aprés le kangourou!... Jolies présentations pleines<br /> d'humour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog