2010-01-29T06:00:00+01:00

Epitaphes

Publié par Paule

Epitaphes relevées là ou ailleurs :

de Richelieu:
"Ci-gît un fameux cardinal
Qui fit plus de mal que de bien.
Le bien qu'il fit, il le fit mal.
Le mal qu'il fit, il le fit bien"

de Louis XIV:
"Ci-gît, au milieu de l'église
Celui qui nous mit en chemise.
Et s'il eût plus longtemps vécu
Il nous eût fait montrer le cul."

de Robespierre:
"Passant, ne pleure pas ma mort:
Si je vivais, tu serais mort."

♦ 
♦  ♦  ♦  ♦  ♦ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> bonsoir Paule ..pas mal ton essai sur le coté gauche comme à fait le criquet..je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Paule !<br /> Ton module dynamiqu n'est pas si mal que ça, mais pourquoi laisses-tu cette bande rouge-grenat au milieu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comment as-tu deviné???? mdr! bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Epitaphes peu chaleureuses, mais sans soute réalistes...<br /> Marie qui vient de te déposer un commentaire traduit tout-à-fait ma pensée<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très mal plaçée pour juger, ce que tu fais, mais j'aime... Passer sur<br /> ton blog c'est comme un rayon de soleil, c'est mon "Petit Bonheur"!!! Je suis<br /> certaine que je ne suis pas la seule, alors je souhaite de tout coeur que tu<br /> continues longtemps, même si ce n'est pas chaque jour, car malgré mon<br /> ignorance de tes techniques je sais que tout cela représente un taévail énorme!<br /> Avec toute mon amitié, je t'envoie  plein de bisous. A BIENTOT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés réaliste par rapport aux personnages en question!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Paule tres belles épitaphes, j' aime beaucoup, bisous à plus sur le fil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais un essai en changeant mon adresse  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent!!! <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog