2011-03-24T06:00:00+01:00

Einstein.

Publié par Paule

 

Einstein-.jpg1.jpg


La théorie, c’est lorsqu’on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.



La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer,

sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre.



L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié

tout ce qu’elle a appris à l’école...



Je ne pense jamais au futur. Il viendra bien assez vite...

 

Einstein-2-copie-1.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> <br /> Toujours aussi sympa!<br /> <br /> <br />  Une autre du grand Albert Einstein:<br /> <br /> <br />  Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; encore que pour l'Univers, je ne sois pas très sûr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces citations qui sont à méditer<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un érudit que je ne suis pas...mais je veux bien faire mienne "la vie c' est comme une bicyclette" , c' est tout-à-fait vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas le cerveau d'Einsten, je préfère lires ses citations que ses<br /> <br /> <br /> travaux sur la relativité ou autres ! Je vais essayer de mettre en<br /> <br /> <br /> pratique la dernière...BON W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A méditer donc.....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites phrases et maximes de ces grands hommes.....<br /> <br /> <br /> Le Génie au service du bon sens.....vaste programme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tellement vrai ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog