2010-01-01T07:00:00+01:00

Bonne année

Publié par Paule
Meilleurs voeux pour l'an neuf qui en fait est l'an 10 !

 

B O N N E     A N N E E     2 0 1 0

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

2009 s'en est allé.

2010 est arrivé.


Que cette nouvelle année apporte à vous tous,

santé, joie, bonheur et toutes sortes de satisfactions,

qu'elle nous fasse apprécier ces moments privilégiés de loisirs nous permettant d'exprimer nos diverses passions.


La coutume étant de dire:

"je t' ferai une bise pour le 1er janvier"

bien que n'ayant pas coutume de le faire

mais une fois n’est pas coutume

j’adresse une bise virtuelle

à tous les visiteurs coutumiers ou non.

♥ ♥ ♥

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> coucou Paule j' espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne année , à toi et ta famille, ton blog est tres joli , j'aime bien tout, bisous continue bien de nous enchanter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te fais bien sûr "la bise du jour de l' an" .             Bonne et heureuse<br /> année 2010<br /> Pour toi Paule, ta famille, et aussi tous ceux qui me liront...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de venir t'offrir mes voeux de bonheur et surtout de santé !!!!!!<br /> <br /> Merci aussi pour ta bise meme virtuelle et reçois les miennes en retour!! En<br /> <br /> esperant aussi toujours se retrouver sur nos blogs!!!!ros bisous  pepette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, j'ai eu plus de chance que Marie et d'autres.<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu commences fort ! C'est très beau et ta bise même virtuelle est<br /> très agréable lorsque l'on en a pas eu beaucoup d'autres.....<br /> Tu peux voir que je commence l'année en faisant mes visites tjrs<br /> aussi tardives, mais tjrs fidèles. Amitié affectueuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli cadre, merci pour la bise accepte bien simplement la mienne en retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> et plein de bisous acompagne mes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog