2011-02-12T10:28:00+01:00

A vos marques...

Publié par Paule

 

 

G.gif

 

BRAVO

 

Heureuse surprise ce matin, mon blog est noté: 77...

peut-être arriverons-nous à 80 !

 

 

Pour le classement, sont pris en compte:


- le temps passé des visiteurs sur le blog et par article
- le nombre d'articles lus par visiteur
- le nombre d'abonnés à la newsletter
- le nombre de commentaires récents
- l'audience globale

 

Alors, tous, à vos marques, partez ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
<br /> <br /> Je suis contre ce système qui ne me donne pas envie de passer chez over-blog ( j'y pensais pourtant!) mais par amitié pour toi je participe volontier.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas obtenir ce que tu veux!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Personne ne m'y oblige, Gavotte. J'aimerais bien avoir des fonctions supplémentaires mais si je n'y parviens pas, ce ne sera pas dramatique, il y a des choses + graves.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le but est bientôt atteint, courage Paule à nous tous on va y arriver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamiejojo pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout faire pour arriver à 80.........département dela Somme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est la Somme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Paule!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage...contente pour toi mais tu y arrivera surement...quand à ma créa et citation qui l'accompagne non ma grande je n'ai moi non plus pas ce privilège donc je suis comme toi<br /> bisous et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   C'est certain tu vas y arriver. Je pense que tu es vraiment sur le bonne voie,<br /> <br /> <br />  je ne sais pas ce que tu vas gagner (puisque comme tu le sais je n'y<br /> <br /> <br /> connais rien), mais j'espère que tu auras au moins une médaille en chocolat!!!!<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE ET BISESSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, Marie, même pas une médaille en chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Impressionnant ! Bravo ! J'en suis toujours assez loin des 77 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de comprendre ma boulette :p<br /> <br /> <br /> En fait les coms s'affichent au dessus et non à la suites des autres <br /> <br /> <br /> Pas douée la Malou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton encouragement, Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhooo <br /> <br /> <br /> Voilà 3 fois que je viens mettre un com, mais ils ne s'affichent pas<br /> <br /> <br /> Allez je baisse pas les bras, je retente <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'y arriver <br /> <br /> <br /> Bizzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Pas sùr que tu ai reçu mon dernier com alors je refais :p<br /> <br /> <br /> Allez je souhaite vraiment que tu y arrives ;)<br /> <br /> <br /> Gros bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton encouragement, Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez tu vas y arriver !!!...moi j'y crois ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Paule tu vas y arriver ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce décollage! Le bourbonnais mais c'est mon territoire ou plutôt celui de mon mari!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, il y en a beaucoup de Bourbonnais en ligne actuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tenons bon! tu vas y arriver .. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ouf je ne savais pas que c'etait aussi hard!  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est parce que je le veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog