2009-12-03T07:00:00+01:00

Histoires de Coluche

Publié par Paule



- Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.

- Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux

- Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice.

- Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

- Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> Il est encore à l'honneur avec les restos du coeur, malheureusement encore indispensables...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ces phrases et ton scrap et bien aussi, passe une bonne soirée paule,  j' ai des tonnes de challenges à faire et entre les courses de noel je ne chome pas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Paule, très sympas ces histoires de Coluche... Bisous et bonne soirée. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Paule et merci pour ces notes d' humour que tu apportes dans notre journée. Coluche excélait dans ce domaine . Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Paule, j'attends ....et je viens par hasard pour découvrir des nouveaux articles, m'étant inscrite à ta newsletter, je ne venais pas, je crois que cela n'a pas du marcher du premier coup,<br /> je me suis donc réinscrite aujourd'hui.<br /> Bonne journée , merci pour les blagues, cela fait toujours rire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ton passage sur mon blog, oui je fais des petites crèches et je m'adonne a ma passion passe une bonne journée, amicalement a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog