2009-12-09T07:00:00+01:00

Citations

Publié par Paule


La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
(Charles de Gaulle)

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.
(Antoine de Saint-Exupéry)

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
(Gérard Jugnot)

Accompagner quelqu’un, c’est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté.
(Joseph Templier)
 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> Un mot me vient à l' esprit à l' évocation de chacune de ces citations....<br /> Le premier  je dirais " évidence", ensuite "réalité"<br /> A la quatrième phrase (ma préférée) je penche pour "espérance"; puis "présence".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle de de Gaulle est trés judicieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />   Effectivement judicieuse celle de De Gaulle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Paule j' aime bien la phrase de Jugnot je ne connaissais pas, bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />   Effectivement celle de Jugnot est bien explicite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles citations à méditer et à mettre en pratique .....<br /> Bonne journée et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog