2009-12-18T06:00:00+01:00

Citations de Jacques Salomé

Publié par Paule



"Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux."


"Vieillir ensemble, ce n’est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années."


"Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre."


"Le plus beau cadeau qu'un être puisse vous faire n'est pas de vous aimer, mais de vous apprendre à vous aimer". 

Jacques Salomé



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> tres belles ces citations et tres justes..bonne journee et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Celle que je choisis :<br /> <br /> "Le plus beau cadeau qu'un être puisse vous faire n'est pas de vous aimer, mais de vous apprendre à vous aimer"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> b onsoir  ,trop beau ton blog ,je ne sais si tu as de la neige ,mais chez nous elle est présente depuis hier ,et en plus cette nuit  ça caille dur ,je te souhaite une bonne soirée<br /> ,une douce nuit et un bon wk-end ,bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir. J'aime beaucoup ces belles citations tellement justes. Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année. Lutin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour, merci de ta viste, et pour repondre à ta question non c'est simplement des details de ma crèche de cette ann"e, je te souhaite de bonnes fêtes avec un peu de neige mais pas trop !! nous ca<br /> tombe bien du coté d(issoire!!<br /> amicalement; bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog