2012-12-21T18:37:00+01:00

10 000 VISITES !

Publié par Paule

 

 

10000  visites !!! 

65995427C'est mon amie  Marie  qui a été la 10000ème visiteuse ce matin.

Je tiens à la féliciter pour ces nombreux passages, pour l'intérêt qu'elle porte à ce blog et aussi pour sa contribution; en effet elle me procure souvent des citations et des images me permettant de varier les articles.

Il en est de même de mon amie Batafrette qui passe souvent ici en mettant des commentaires.

Merci à toutes les deux plus particulièrement,

aussi à tous les visiteurs qui passent en laissant un petit mot

et aussi à tous les autres incognito... dommage

qui ont contribué à ces 10000 visites.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

70500273_p.gif

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
<br /> Objectif atteint. Bavo.<br />
Répondre
B
<br /> Tu as franchi le cap haut la main, devançant le père Noël....Trop forte, "la mère Noël" !!!Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Paule,<br /> <br /> <br /> Je crois  que c'est la 1ère fois que je passe le matin ! Lorsque j'ai vu l'affichage<br /> <br /> <br /> 10 000 j'ai vraiment été heureuse pour toi car je souhaitais de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> que tu gagnes ton défi. Un grand merçi à toi, je continuerai à faire de mon <br /> <br /> <br /> mieux pour t'aider un tout petit peu... BON NOEL  pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> BIZOUSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog