2018-06-02T04:00:00+02:00

La cigogne

Publié par
La cigogne

photo d'Alsace de nos amis, sketch de Gaêlle DCS, légende prise sur Internet

la légende serait:
Sous la Cathédrale de Strasbourg, il y avait autrefois un lac. C'est là que barbotaient et s'amusaient les âmes des enfants qui attendaient de venir au monde.
Sur ce lac, vivait également un gnome qui passait son temps à naviguer dans une barque argentée.
A l'aide d'un filet d'or, il attrapait délicatement les âmes des bébés. Il les donnait ensuite à la cigogne et celle-ci n'avait plus qu'à les déposer dans les berceaux...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
j'avais juste pensé la même chose tout au fond de mon coeur !!!<br /> BISOUS
Répondre
M
Comme toujours l'ensemble est très réussi et la petite légende mignonne comme tout !!! Bon dimanche.
Répondre
P
Moi aussi, je l'aime bien cette petite légende...<br /> Je souhaite qu'une cigogne vienne rapidement dans votre famille !<br /> Bises
M
très belle page (la photo aussi !)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog