2018-01-13T06:00:00+01:00

Challenge fusion.

Publié par Paule

Sur notre forum, j'avais proposé de scrapper en utilisant l'outil fusion. Voici en diaporama les magnifiques pages réalisées par Domdailleurs, Isavoit, Mamie Loulou, Marie Christine, Maury7, Monie, Mouette et Patoche; merci beaucoup à elles pour leur participation.

Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.
Challenge fusion.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Un bien joli diaporama sur cette bonne idée de fusion.
Répondre
P
Merci Dom de ton passage ici
M
Superbe diapo et bonne idée . Bisous
Répondre
P
Merci d'être passée, Monie.
M
Bravo pour ton diapo, et bravo pour l'idée des fusions, un peu difficile au démarrage , ensuite : ça venait tout seul . bisous
Répondre
P
J'ai bien vu Mouette que ça venait tout seul; Merci pour ta participation.
P
BRAVO ... c'est super de voir toutes les pages les une après les autres du même challenge ... bisous
Répondre
P
Merci Patoche, il faudrait bien que je m'investisse davantage dans les challenges du Mini mais le temps me manque !!!
M
Bravo pour ta proposition et bravo à toutes les scrappinettes pour leurs pages !
Répondre
P
Merci Monik pour ton passage ici, je passe souvent dans ton "chez toi" très riche.
M
merci Paule pour ce challenge et pour ton diaporama, bisous
Répondre
P
Merci Mamie Loulou pour ton passage ici et ta participation. Il faudrait bien que je m'investisse davantage dans les challenges du Mini mais le temps me manque !!!
B
Quelles belles pages!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog