2016-03-16T06:00:53+01:00

Les rides.

Publié par
Les rides.

Je joins des propos d'une personne de notre forum qui est en contact avec des personnes âgées - propos que j'admire particulièrement, qui prouvent que les vocations sont toujours présentes.

 

"  Je trouve cela beau une personne âgée;

il faut dépasser les rides,

les petites manies, les caractères.  

je m'applique à les regarder vivre,

et c'est vraiment intéressant.

ils observent, ils écoutent, ils racontent,

souvent ils ont vu et connu plus de choses que nous.

Faire manger quelqu'un qui ne peut plus le faire,

mais qui a surement fait manger ses enfants,

peut être ses parents…"

 

 

J'espère que tu te reconnaîtras si tu passes ici,

bravo !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
merci Paule cela me touche beaucoup
Répondre
P
Je suis très contente que tu aies vu mon p'tit clin d'œil, Mamie Loulou, ne change pas !<br /> Paule
B
Sûr !<br /> Bon week-end de Pâcques
Répondre
B
C' est beau oui, mais je ne voudrais pas connaitre le jour où l' on me fera manger....<br /> Aimer et entourer la vieillesse des gens qui nous sont chers est une chose, imaginer et accepter la nôtre en est une autre....
Répondre
P
Mieux vaut ne pas y penser !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog